Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2003

Google, mon blog et moi

Google fait décidement bien son travail. J'ai de nombreux sites et blogs en ligne, mais quelques semaines seulement après avoir ouvert mon blog, je viens de voir que lorsque je tapais mon nom c'était bien mon blog personnel qui arrivait en 1er.

Pour mon prénom il y a encore un peu d'optimisation à faire car mon blog arrive 43eme ;-)

Tout cela est plus une curiosité qu'autre chose car le référencement sur mon propre nom n'est pas une activité très intéressante. Je suis allé vérifier cela après avoir vu dans les statistiques de mon blog que plusieurs personnes étaient arrivées en ayant tapé mes nom ou prénom sur Google. Le googling étant un "sport" de plus en plus en vogue j'ai voulu vérifier par moi-même.
Je préfère tout de même me concentrer sur le référencement d'Haut Et Fort pour qu'il y ait plus d'utilisateurs ;-)

Voila, je crois que je viens d'achever un bon exemple de billet à la limite du journal intime, tout à la première personne et un brin nombriliste.
Je vais créer une catégorie spéciale pour faire en sorte quelle soit presque vide afin de ne pas tomber dans ce genre de "travers". Je ne juge pas, certains bloggers le font très bien c'est juste que je préfère éviter.

Les commentaires sont fermés.