Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2004

Inattendu : carrière de cordonnier

Etant responsable d'une plate-forme de blogging j'ai choisi comme titre pour mon blog : "Et si les cordonniers étaient bien chaussés !".

Résultat inattendu (et pourtant prévisible), mon blog est désormais en tête sur Google sur le mot clés "cordonniers". Ca me fait une belle jambe ainsi sans doute qu'aux visiteurs arrivant sur mon blog après avoir entré ce mot ;-)

Si vous êtes cordonnier, je vous vend un espace de pub sur mon blog :-)

Commentaires

Arf Arf Arf!

Un informaticien qui a de l'humour... how incougruous!

Après toi ils ont cassé le moule, non?



PS: Perso, j'ai cherché Alinet et découvert:

1. Que c'est un domaine informatique en Italie (genre alinet@alinet.it!)

2. "Alinet en désintox" est la citation qu'ils ont choisi sur google... Et croyez moi ça fait un choc!... La phrase exacte c'est "Alinet en désintox DE CAFE", ils pourraient préciser!

Écrit par : Alinet' | 07/01/2004

rir sacré bbc...

(didon alinette choupette... faut que j'te présente frérot. le moule perdure, j'te jure.)

Écrit par : Popette | 07/01/2004

Content que mes petites blagues te plaisent.



Juste une précision, même si les apparences sont contre moi, je ne suis pas informaticien 1 Je n'ai fait aucune études reliées à cela de prêt ou de loin. Maintenant je n'ai rien contre eux non plus ! Je le fais plutôt par nécessité car je trouve ça sympa de disposer d'une plate-forme de blogging.

Je préfère plutôt faire du marketing ou écrire (cf "mes différentes publications" dans la colonne de mon blog)



J'ai fait une recherche sur Alinet du coup (http://www.google.com/search?q=alinet&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf- ALT="1" src="/includes/smileys/cool.gif">," target="_blank" title="Ouverture dans une nouvelle fenêtre">http://www.google.com/search?q=alinet&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf- ALT="1" src="/includes/smileys/cool.gif">, et j'ai trouvé ça sur Google :

"alinet - "Celle qui écrit en Anglais" raconte maintenant sa ... alinet | "Celle qui écrit en Anglais" raconte maintenant sa petite vie - Toulousaine en Français... Et parfois elle se lâche... Sneak in ! ..."

Pour la desintox c'est peut-etre dans Google France ou sur les pages en français ou quelque chose comme ça. A moins, qu'ils aient compris leur erreur 1

En tout cas, ça montre que le référencement des blogs Haut Et Fort, marche plutôt bien. C'est bien car ça amène pas mal de lecteurs aux bloggers d'Haut Et Fort.



A bientôt.

Écrit par : Benoit | 07/01/2004

Les commentaires sont fermés.