Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2004

Plus de 500 blogs sur HautEtFort ! Merci.

Haut Et Fort héberge désormais plus de 500 blogs pour un total de près de 100.000 pages vues en janvier (contre 35.000 en décembre). Je tiens à remercier tous les utilisateurs pour leur confiance.
C'est notamment grâce à eux, grâce à leurs remarques à leurs questions, à leurs pratiques que le système s'améliore régulièrement.

Au délà de ces chiffres qui ne sauraient à eux seul résumer l'aventure hautetfort, une véritable communauté de bloggers se met peu à peu en place sur hautetfort.com.
Je ne suis pas là pour juger de la teneur des billets, des commentaires et des échanges en général mais je suis ravi de constater le bon esprit général qui règne sur les blogs et entre bloggers.

Février sera riche en annonces et nouvelles fonctionnalités. Au mois prochain pour d'autres bonnes nouvelles du même type !

Commentaires

et le champagne??....c'est vrai ça se fête! Bon ok,ok, je reconnais 500 blogs à baptiser au champagne ça relève du gout de luxe, oublions le caviar! on se contentera de cidre! Bon et bien inauguration de blog comme une inauguration d'un bateau, que vogue hautetfort sur toutes les vagues virtuelles du monde, sans avis de tempête, et pour longtemps encore! félicitations à vous aussi capitaine Benoit..

biz bye et bonne journée

Écrit par : Marie Dorléan | 02/02/2004

Ce n'est plus du bon esprit comme je l'évoque avec ce type de commentaire, là c'est carrément de la chance d'avoir des utilisateurs aussi sympathiques 1

Merci Marie.



PS: pour la fête disons qu'au seuil des 4.000 blogs une rencontre en chair et en blogs de bloggers Haut Et Fort sur Paris (car c'est le plus central) serait une bonne idée. Quelques mois encore à attendre, mais je m'emploie à ce que cet évènement se rapproche 1

Écrit par : Benoit Desavoye | 02/02/2004

Les commentaires sont fermés.