Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2004

Innover et entreprendre en ligne - Une initiative à suivre

Lancé il y a déjà plusieurs semaines notamment par Christophe Ducamp, je vous conseille d'aller visiter iGenerator, le premier générateur d'innovations.

Voici iGenerator présenté par ses concepteurs :

Libérer la création, générer et développer avec de nouvelles méthodes plus adaptées à ce millénaire, de très nombreux projets d'innovations, fédérer les énergies entrepreneuriales... tels sont quelques-uns des objectifs du iGenerator.

Les idées foisonnent mais restent trop souvent à l'état d'idées. Le créateur individuel, isolé ou dans un petit groupe, ne sait pas bénéficier de la richesse, de la validation et de l'accélération apportés par les nouveaux espaces participatifs, par le réseau international et les compétences présentes au sein deigenerator.net.

Ce Premier Générateur d'innovations est ouvert à tous, innovateurs, entrepreneurs, artistes, scientifiques, chercheurs, financiers, grand public, prospectivistes, pouvoirs publics, journalistes... (Ambition du projet)


Un projet très innovant, ambitieux et tout simplement intelligent. A suivre donc !

Commentaires

On a encore pas mal de boulot 1 On prépare tous la préparation du Carrefour des Possibles demain soir à la maison de la ratp. Amitiés et merci pour la wikipub.

Écrit par : xtof | 11/02/2004

Les commentaires sont fermés.