Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2004

Haut Et Fort plus haut, plus fort grâce à Mandarina ;-)

Depuis quelques mois je travaille au sein de la société Mandarina à la mise en place d’une offre blogging.

Concrètement ce rapprochement signifie notamment (car d'autres annonces suivront) qu’une nouvelle version d’Haut Et Fort verra le jour au tout début de l’été. Bien entendu cette version sera bien mieux que la version actuelle et comme vous vous en doutez nous travaillons pour que cette version ait toutes les qualités ;-)
Toutes les qualités signifie à mon sens, dans la mesure où Haut Et Fort est un service plutôt grand public gratuit (qui comptera d’ailleurs bientôt quelques nouvelles options payantes), proposer :

  • Des fonctionnalités nouvelles ouvrant de nouvelles possibilités aux utilisateurs pour profiter davantage encore des possibilités interactives et multimédia d’internet au travers de leur blog
  • Une ergonomie et un système toujours faciles à utiliser afin que nouvelles fonctionnalités ne soit pas synonymes d’une plus grande complexité et de difficultés à prendre en main son blog. La simplicité doit être une des caractéristiques d’un système de blogging dans la mesure où c’est une des raisons majeure du succès des blogs.

A l’heure où mes concurrents sortent eux-même de nouvelles versions pour améliorer leur service, je pense que la nouvelle version d’Haut Et Fort arrivant un peu plus tard que celles de la concurrence sera sans doute aussi la plus en pointe cet été ;-)
C’est en tout cas l’objectif et si j’étais seulement blogger je me dirai que tout cette activité est synonyme pour le blogging francophone d’une saine émulation et d’une amélioration des outils proposés.

J’ai déjà créé une entreprise avec les responsables de Mandarina en 1999, c’est donc une équipe qui se connaît bien et qui est déjà soudée qui est désormais sur cette activité blogging pour le plus grand bénéfice des utilisateurs actuels (plus de 1800 à ce jour) et à venir d’Haut Et Fort.

Commentaires

je vais surveiller ça de près alors!

si tu as besoin de conseils ou de faire tester des choses, je suis dispo!



@++

Benoit

Écrit par : Benoit | 29/04/2004

C'est sympa, merci 1



Je te tiendrai au courant. Les beta-testeurs seront les bienvenus.

Écrit par : Benoit Desavoye | 29/04/2004

Les commentaires sont fermés.