Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2004

Le spam de commentaires

Une personne ayant un blog sur blogspot a fait des commentaires rigoureusement identiques sur des dizaines de billets de blogs d'Haut Et Fort. En clair cela s'appelle du spam pour faire sa pub dans les commentaires des blogs.

Haut Et Fort n'est pas une poubelle, c'est pourquoi je me suis permet de supprimer tous les commentaires de cette personne. Je ne supprime habituellement pas les commentaires sur les blogs d'Haut Et Fort, mais dans ce cas j'appelle ça un spam massif sur la plate-forme donc j'ai pris cette mesure afin de bien montrer que ce type de pratique ne sera pas tolérée et est donc inutile.

Commentaires

ah! je vois de quoi vous parlez Benoit...je me disais aussi, bizarre ce même com qui s'affiche sous plusieurs textes, pas beaucoup d'imagination ou alors trop d'admiration!...la suppression ds ces cas là est de rigueur!

biz bye vous

Écrit par : marie dorléan | 08/05/2004

Benoit, je l'ai remarque des hier soir via mon agregateur (j'en ai parle des hier soir sur mediaTIC). nous parlons, j'en suis sur de la meme personne, C.

cela a touche pas mal de blogs francophones (moi y compris) hier soir et ca continue aujourd'hui...

et la personne a recidive aujourd'hui (avec une autre adresse IP)... Tres tres lourd...

Écrit par : JLR | 08/05/2004

Merci de ton approbation Marie, on ne va pas se laisser faire quand même 1



Bonsoir Jean-Luc, en fait j'ai lu ton billet et quelques heures après en faisant un tour sur Haut Et Fort j'ai compris de quoi tu parlais 1

Cette personne s'y prend très mal. Il suffirait d'y consacrer plus de temps et de faire de vrai commentaires pertinents. C'est exactement comme les forums quand on vient juste pour faire sa publicité on se fait jeter.

Écrit par : Benoit | 08/05/2004

Dis ! Tu peux aussi supprimer les spams de ma boite mail ?? 1

Écrit par : Moi-même | 09/05/2004

Les commentaires sont fermés.