Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2004

Lettre d'Haut Et Fort à ses utilisateurs

Voici le premier email que j'envois aux utilisateurs d'Haut Et Fort, si on exclue les emails de "service". Une lettre par an c'est utile j'espère d'abord pour remercier et pour ensuite faire un point sur l'actualité du service :

Bonjour,

Le phénomène des blogs commence à prendre dans le monde francophone, notamment en France, ce qui est une bonne nouvelle pour vous, blogger, puisque vous avez ainsi davantage de lecteurs et surtout de blogs à lire. Une famille qui s’agrandit, c’est toujours une chance !

Haut Et Fort de son côté a considérablement évolué depuis ses débuts en septembre 2003. A ce jour plus de 3000 blogs ont déjà été créés et ce sont actuellement près de 450.000 pages qui sont consultées chaque mois, c’est dire si Haut Et Fort représente un espace d’expression et d’échanges dynamique.
Je vous remercie en fonction des cas, de votre confiance, de votre assiduité ou de votre simple curiosité qui a pu vous pousser à ouvrir un blog.
Ecrire de façon régulière, lire ce que d’autres écrivent ou tester des outils de communication sur internet constituent d’excellentes opportunités d’échanger avec les autres et je suis ravi qu’Haut Et Fort puisse avec votre aide contribuer modestement à cela.

Afin de continuer de vous proposer des services à la pointe de ce qui peut se faire et d’assurer une qualité de service constante, je réfléchis actuellement à l’avenir d’Haut Et Fort qui pourrait prendre la forme de partenariats technologiques ou d’une vente de la plate-forme à une entreprise souhaitant s’investir dans le blogging.
Par exemple, actuellement vos questions sont parfois traitées dans des délais pouvant atteindre plusieurs jours et je souhaite que ce délai soit réduit à nouveau à quelques heures.

Je renouvelle donc mes remerciements à votre égard à l’issue de ces 10 mois d’existence.
Si vous appréciez notre service, n’hésitez pas à le faire savoir Haut Et Fort autour de vous, cela ne pourra que nous renforcer dans notre capacité à mieux vous servir.
Les services premium ont pris du retard par rapport aux échéances initialement prévues mais ils vous seront proposés au plus tard à l’automne que ce soit sur Haut Et Fort ou sur une plate-forme dédiée à des solutions plus haut de gamme.

Vos commentaires, suggestions, remarques sur mon blog ou par email sont les bienvenus.

Cordialement.

Commentaires

Bonne fête Benoit !

Écrit par : Luc | 11/07/2004

Merci Luc 1

Quand il s'agit d'être sympa tu n'en manques pas une décidemment, c'est gentil.

Je suis allé revoir ton blog lesvans du coup, il est bien. Tu pourrais peut-etre voir si tu peux abaisser le nombre de billets qui s'affichent par défaut, car j'ai l'impression qu'avec les iages c'est peut-etre long à charger pour les personnes en bas débit. Ce doit être dans les parametres du compte relatif au blog afficher xx billets, le minimum est à 10 je crois.

Écrit par : Benoit | 12/07/2004

ok, merci pour le conseil.



Amitiés,

Luc

Écrit par : Luc | 13/07/2004

Les commentaires sont fermés.