Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2004

Plus d'espace

Haut Et Fort proposera trés certainement plus d'espace de stockage pour les photos d'ici septembre.

Je ne souhaite pas proposer de façon systèmatique 10 Mo pour tout le monde au lieu de 5 Mo actuellement, mais plutôt mettre en place un système pour que les utilisateurs ayant plus de xx billets (par exemple 50 à 100 - c'est un ordre de grandeur) disposent automatiquement de plus d'espace.
L'idée est qu'on ne puisse pas publier 20 billets seulement avec des photos volumineuses, mais plutôt de permettre aux bloggers prolixes de pouvoir continuer à publier tranquillement de temps en temps des images dans leurs billets.

Il faut le temps de faire quelques lignes de codes pour mettre cela en place mais je souhaitais informer dés maintenant les utilisateurs. Pour l'instant l'espace de semble pas poser un problème je n'ai en tout cas pas reçu d'email sur ce sujet de la part des utilisateurs.

Commentaires

En voilà une bonne nouvelle! Pas de problème pour stocker les images quand on parvient à réduire le poids...moi qui suit nulle en informatique je n'ai trouvé u'une parade m'envoyer les images par mails et les enregistrer à nouveau en recadrant parfois pour réduire encore...bon je ne sais pas si mes explications sont tres claires mais en tt cas ça marche! Enfin viendra bien le temps où je n'aurai plus de place...!

biz bye vous

Écrit par : Marie dorléan | 12/08/2004

..puisque j'ai l'intention de faire une passerelle entre mon blog et mon site hébergeant mes photos. Magniiiiifico !! 1



Et bonne continuation pour H&F.

Écrit par : .PoKiK Story. | 14/09/2004

Les commentaires sont fermés.