Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2004

Haut Et Fort - Problèmes d'accès 17.oct

Ce dimanche 17 octobre, Haut Et Fort a été inaccessible pendant quelques heures. Je suis désolé pour ce problème.

Haut Et Fort est hébergé aux Etats-Unis, pour des raisons de coûts, chez un hébergeur assez fiable (nous l'utilisons depuis presque 1 an), cependant aujourd'hui l'hébergeur a eu des problèmes de connexion internet à l'origine des problèmes d'accès.

En clair, le problème rencontré était quelque peu indépendant de notre volonté. Nous avons mis de l'ordre dans le service ce qui explique qu'il n'y a maintenant plus de problèmes comme ceux qui avaient été trop fréquents durant l'été.

Un changement d'hébergement est aussi prévu pour diminuer les risques de voir un problème comme celui intervenu aujourd'hui se produire.

En clair nous avons améliorer le service et allons rapidement améliorer aussi l'hébergement pour qu'il soit plus fiable (même si les problèmes restent trés rares), je renouvelle mes excuses. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Commentaires

Merci de nous tenir au courant. C'est vrai qu'on trépigne comme des malades quand notre site bien-aimé devient inaccessible...

Écrit par : Fuligineuse | 17/10/2004

Les commentaires sont fermés.