Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2004

1000 jours de détention pour Ingrid Betancourt

Pour ceux qui ne voient pas le temps passer, qui trouvent que tout va trop vite, un petit rappel car pendant ce temps d'autres doivent trouver le temps trés long:
- Aujourd'hui 1000 eme jour de detention pour Ingrid Betancourt : http://www.betancourt.info/
- Je n'ai plus le nombre de jours à l'esprit mais 2 journalistes français et leur chauffeur sont eux aussi détenus en Irak.

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour eux excepter conserver leur détention en mémoire, penser souvent à eux et en parler afin que la mobilisation continue malgrès ce temps trés long qui passe.

Commentaires

Pour les deux journalistes, cela fait 83 jours. Leur chauffeur a été retrouvé (vivant) aujourd'hui par l'armée US au coeur de Falloudja.

Écrit par : Manu | 12/11/2004

Le chauffeur syrien aurait été retrouvé aujourd'hui par les marines ricains...

voir cet article du monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1- href="mailto:0@2">0@2-3218,36-386767,0.html

ps : pas cool de ne pas pouvoir faire de liens dans les commentaires..:)

Écrit par : stef / blog agency | 12/11/2004

Cette information est confirmée par le Figaro qui est sans doute d'autant plus fiable que ce sont ces journalistes qui ont été enlevés.

[Pour les liens nous allons corriger]

Écrit par : Benoit | 12/11/2004

Madame, Monsieur,

Je suis Hervé Marro du Comité de soutien à Ingrid Betancourt et aux 3000 otages de Colombie.

Je vous écris car j’ai vu que sur votre site vous évoquiez la situation d’otage d’Ingrid Betancourt mais aussi de 3000 autres personnes en Colombie. Je vous remercie mille fois de relayer l’information de cette façon. Ceci dit, je tenais à vous informer qu’une (nouvelle) pétition a été lancée. Cette dernière est disponible sur http://www.ingridbetancourt-idf.com/signature-petition.php?ln=fr . Vous serait-il donc possible de l’annoncer sur votre site et d’inviter vos visiteurs à la signer ?

En vous remerciant pour votre aide si précieuse,

Bien à vous,

Hervé Marro, Comité de soutien à Ingrid Betancourt et aux 3000 otages de Colombie.

Écrit par : Marro | 13/12/2004

Les commentaires sont fermés.