Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2004

Livre sur les blogs

Mon livre sur les blogs sera achevé à la fin du mois et paraîtra donc en janvier, plutôt deuxième quinzaine de janvier d'ailleurs, il faut le temps que l'encre sèche.

Plusieurs intervenants ont participé à cet ouvrage, ils travaillent d'ailleurs encore à écrire les dernières lignes de leur contribution pour certains.

Comme il est de coutume et surtout parce qu'il est trés agréable de travailler avec lui merci à mon éditeur M2 Editions.

Voilà, plus de noms, d'élements et d'informations un peu plus tard, j'arrête le teasing pour ce billet ;-)

Commentaires

C'est super Benoit.

Ca s'arrose...

Écrit par : Jerome | 21/12/2004

Pour l'arroser je vais tout de même attendre de l'avoir vraiment totalement terminé. Merci pour ton message, tu as terminé de ton côté il me sembe sur les wikis ?

Écrit par : Benoit | 21/12/2004

Oui, mon livre est en cours de relecture et mise en forme. J'ai hâte que nous puissions procéder à un échange de dédicaces ;-).

Écrit par : Jerome | 21/12/2004

Bravo Benoit :)

Enfin de la concurrence à Blog Story, néanmois très bon livre, à ne pas mettre entre les mains de débutants tout de même. J'utilise pour ma part les blogs pour gérer des projets, ou des partenariats (extranet), cela marche plutôt bien.

/O
"ex Blogger puis Haut et Fort, nouveau Typepad, recommande également BlogSpirit ;)"

Écrit par : BlogStorier | 21/12/2004

Je pense aussi que c'est une bonne chose qu'il y ait plusieurs ouvrages sur les blogs, notamment pour le simple fait que plusieurs ouvrages sur un même thème se voient mieux dans un rayonnage et donc la sortie de l'un est bénéfique à l'autre.

Écrit par : Benoit | 22/12/2004

En tant que journaliste, j'attends aussi ce livre avec impatience! Merci pour vos précisions sur le RSS sur mon blog. Le RSS est un truc qui me terrifie par sa puissance! Bonnes fêtes!

Écrit par : Luc Fayard | 22/12/2004

En tous les cas, je vous souhaite une excellente réussite, avec ce livre et d'autres projets...
Je suis je crois un cas typique de "littéraire" (quel terme péjoratif pour certains tout de même !) non pas totalement hostile à la publication de textes sur la Toile mais très méfiant qui, après tout, sur les conseils d'un ami, s'est lancé, est venu chez vous, sur la V1 (puis la V2), pour ne pas trop mal s'en sortir... Enfin je l'espère...

Maintenant, je vois pas mal de limites à ce phénomène et, surtout, un danger imminent : la m... monte, y compris sur cette plateforme si on en juge par le contenu lamentable de la majorité de ses blogs...
La quantité tue la qualité : axiome immortel...

Excellente année.

Écrit par : Stalker | 28/12/2004

great

Écrit par : ringtones | 28/04/2005

Les commentaires sont fermés.