Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2005

Que la fête commence

Je vais commencer une série de billets qui je l'espère s'arrêtera vite, mais d'expérience car j'ai eu de nombreux échos, les abonnés Free qui souhaitent partir et que Free ne veut pas lâcher son nombreux.
Je précise par avance que je supprimerai les commentaires diffamants, insultants ou anonyme à l'égard de Free car je tiens à rester dans la légalité. Si vous avez des situations factuelles à présenter - qui généralement parlent d'elles même elles sont les bienvenues.

Présentation: le 18 septembre 2005 je me désabonne de Free ayant déménagé fin août. J'étais un peu en retard, tant pis pour mois je paye septembre, c'est normal. Je suis à la lettre les étapes décritent dans les conditions générales de vente et envoie en collissimo le modem Free et le formulaire de résiliation. Je conserve bien sûr ensuite la preuve de dépot et les preuves de bonnes reception par Free. En octobre et novembre 2004 je me vois tout de même débité 29,99 € je décide donc de bloquer le retrait automatique me doutant qu'ils vont continuer et qu'il est toujours complexe et long de se faire rembourser (coût 15 euros auprés de ma banque).

Si vous aussi vous avez des problèmes avec Free ou d'autres fournisseurs d'accès, parlez en sur votre blog, décrivez simplement la situation, donnez des faits. C'est facile rapide et il serait intéressant de voir le résultat. En effet, sans faire dans le lyrique les blogs redonnent le pouvoir aux internautes et aux individus qui peuvent s'exprimer et surtout ont une chance d'être entendu face aux organisations qui auparavent étaient les seules à avoir les moyens de diffuser de l'information. Si une entreprise est mauvaise et surtout vous cause des tracasseries inutiles, dites le.
A controria j'avais avec plaisir il y a quelques semaines vanté la qualité du service de Glowria

Commentaires

Tiens donc .. tu me tends une perche Benoît. Je fais partie des ex-clients déçus des services de Free et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à résilier. J'ai payé 3 mois un service que je n'ai quasiment jamais pu utiliser (sous Linux Ethernet). Le service de support par téléphone était (je ne sais pas ce qu'il est devenu) misérable ... quand tu arrives à le joindre. Bref, je ne rentre pas dans les détails faut de temps. Mais je ne suis pas surpris de ta note.

Écrit par : Philippe | 05/01/2005

je n'arrive pas à avoir le téléphone gratuit , est ce que je zuis toujours r&ccordée merci de me répondre rose romand

Écrit par : romand | 10/04/2005

Les commentaires sont fermés.