Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2005

Michel Edouard Leclerc, l'esprit du blogging

Michel Edouard Leclerc (MEL) répond directement à un billet de Xavier Moisant qui lui suggérait d'ouvrir un blog. Je ne trouve pas que l'outil qu'utilise MEL est tous les avantages des outils de blogging, mais au niveau de l'esprit, de la proximité et de l'écoute bravo à MEL car le blogging c'est cela avant tout il me semble.

Commentaires

Hello

suis surpris quand même par l'utilisation de l'outil par MEL !!! En général, on parle de moi dans un blog, je réponds dans celui-ci et lie vers MON site, je ne réponds pas sur MON site en espérant que qqun passera et verra ma note, non ?

ça enrichit la discussion directement...

Écrit par : prisma | 17/01/2005

Sans aller jusque la necessairement, car MEL n'a peut-être pas le temps de faire le tour des blogs pour répondre à chacun, éventuellement un petit trackback pourrait être pratique.
Mais pour cela il faut faut un véritable outil de blogging, ce que n'a pas tout à fait MEL encore même si l'interactivité est véritable et louable.

Écrit par : Benoit | 17/01/2005

Les commentaires sont fermés.