Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2005

La blogosphère: parfois une belle poubelle

Cher journaliste, si vous passez par là et que vous en avez assez de parler des blogs d'ados insultant leurs profs, je vous invite à lire ce billet.

Ca vous permettra de voir un blogger adulte qui fait concurrence aux skybloggers.

Je ne fais pas de commentaires supplémentaires tellement le billet parle de lui-même pour les personnes de bon sens. J'ai juste de la peine car j'ai beaucoup d'estime pour la communauté open-source dans son ensemble et les implications plus vastes qui sont dans son sillage, donc me dire que l'auteur de ce billet est interviewé à tout bout de champs à propos de l'excellent Firefox m'attriste...pour Firefox.
Par ailleurs ledit auteur se démène pour Mozilla, je n'ai d'ailleurs pas le plaisir de le connaître, peut-être aura-t-il l'occasion de corriger le tir une prochaine fois, tout le monde peut se tromper et peut-être est-ce le cas.

mise à jour: Un commentaire de Tristant qui me semble modère son propos. Son billet ne prétait à mes yeux pas à confusion, mais à lire son commentaire je trouve qu'il modère grandement ce qu'on comprendre dans son billet

Les commentaires sont fermés.