Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2005

Contre la grève du 4 octobre

Un blog vient d'être lancé contre la gréve du 4 octobre. Je dois dire que personnellement je ne compte pas sur l'état pour l'augmentation de mon pouvoir d'achat mais sur mon travail. D'ailleurs dans la majorité de ma courte carrière les jours ou je ne travaillais pas, ou je n'avais pas de client je ne gagnais rien. Alors quand la SNCF défend le service public en en profitant pour me pourir ma vie d'usager un jour de plus parce que nos camarades cheminots se sentent menacés par le contrat nouvelles embauches, je ne les trouve évidemment pas trés crédible.

Je vous suggère de vous joindre à cette opération, qui consiste simplement à écrire aux syndicats pour leur dire que vous n'êtes pas d'accord avec eux. De la même façon qu'ils veulent faire pression dans la rue pour faire passer leurs idées (personnellement je vote, je pensais que ça suffirait) que ceux qui ne sont pas d'accord et qui n'ont pas le temps de manifester car ils travaillent leur envoient un email, toutes les infos ici

11/09/2005

Inactivité ?

Quelques nouvelles pour les quelques lecteurs qui consulteraient encore ce blog malgrés plus de 2 mois d'inactivité (sans doute ceux qui le lisait au travers de leur aggrégateur).

Je manque actuellement beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog. J'ai commencé une nouvelle mission depuis juin qui occupe la majorité de mon temps. Je tâche de mettre un peu à jour lesblogs.com, le blog de mon livre qui devrait ces prochains mois devenir à nouveau plus actif.
Par ailleurs à l'automne un nouveau projet sur lequel je travaille devrais voir le jour. Avant de créer Haut Et Fort j'avais hésité à lancer un média participatif, il m'avait semblé à l'époque que les internautes n'étaient pas prêts, en plus du fait que je manquais de patenaires pour réussir un tel projet, cette idée devrait ainsi enfin voir le jour. Une aventure éditoriale palpitante en vue donc.

Je continuerai de mettre à jour le présent blog mais il est vraiment devenu un blog "personnel" donc mes autres blogs et sites sont en principe plus à jour.